Plan d'accès Plan du site Point Cyb Actif'Jeunes Baby-sitting I.J. ?
Contacts Ouvertures Conditions Accès libre L'Europe La Charte

Le PIJ Caron fait son marché !

Le premier jeudi de chaque mois, hors vacances scolaires, SIJ va à la rencontre des suresnois sur le marché couvert de Caron Jaurès.

Vous avez la possibilité de rencontrer l'équipe du PIJ Caron qui est à votre disposition pour vous présenter les services d'information et de documentation de l'association mais aussi pour répondre à vos questions sur différents thèmes comme : l'actualité locale (sportive culturelle...), l'hygiène alimentaire, l'accès au droit, l'Europe, la recherche de Job... et bien d'autres sujets qui vous préoccupent.

Alors n'hésitez pas, faites une pause pendant vos emplettes et venez discuter avec l'équipe de SIJ entre deux étals !

Le jeudi 5 juin 2008 de 10h à 12h30 : "Faites du soleil un ami!"

SIJ et le Centre Médical Municipal Raymond Burgos étaient sur le marché couvert Caron-Jaurès pour vous informer.

SIJ vous accueille toute l'année pour vous informer sur différentes thématiques. L'accueil est gratuit et sans rendez-vous. voir les horaires d'ouverture

>>> Les marchés de Suresnes, dates et lieux

Coup d'oeil SIJ sur le site de www.inpes.sante.fr "Faites du soleil un ami!" - Edité par l'INPES"  Fichier pdf